Le logement de soins informels VDL De Meeuw est une unité de logement mobile, convenant aux personnes tributaires de soins pouvant aménager leur environnement. Ces logements sont conçus pour les personnes âgées ne pouvant plus vivre sans soins adaptés, mais qui ne peuvent pas intégrer de maisons de repos. Par ailleurs, ces logements conviennent particulièrement aux parents d’enfants handicapés.
VDL De Meeuw fabrique au préalable le logement de soins informels dans son usine, afin de réduire à un minimum les nuisances sur place. Dès que le logement est prêt, nous le transportons sur place. L’installation du logement de soins informels se fait donc en seulement une ou deux journées. Les logements de soins informels VDL De Meeuw sont entièrement flexibles. Dès que le logement n’est plus nécessaire, il peut être retiré tout aussi facilement.
Chaque logement de soins informels peut être adapté aux besoins spécifiques du résident en matière de logement et de soins. Vous pouvez choisir parmi une très vaste gamme de couleurs, de niveaux de finition et de matériaux. Nous comprenons en effet qu’il est particulièrement important qu’une personne se sente bien chez elle.
Le logement dispose d’un vaste séjour avec cuisine américaine, d’une chambre et d’une grande salle de bain et est équipé de tout le confort. Et, si la demande de soins augmente, vous pouvez rapidement adapter la disposition et les équipements. Cette solution unique en son genre proposée par VDL De Meeuw permet aux personnes handicapées de vivre plus longtemps de façon autonome, sans porter atteinte à leur vie privée.
Pour plus d'informations, veuillez contacter un employé de VDL De Meeuw. Appelez-nous au numéro de téléphone ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail.