L'école Rudolf Steiner s'est trouvée confrontée au défi de remplacer d'urgence son infrastructure scolaire obsolète datant de plus de 20 ans. Face à cette nécessité de renouvellement, l'école a lancé un appel d'offres pour des salles de classe temporaires auprès de plusieurs entreprises de construction modulaire. Cette infrastructure flexible sert de transition pendant une période de deux ans au cours de laquelle un bâtiment scolaire entièrement neuf sera construit.
Griet Vromant, directrice de l'école Rudolf Steiner : "Après une évaluation approfondie des offres reçues, nous avons choisi à l'unanimité VDL De Meeuw comme partenaire de coopération. Tout d'abord, le rapport qualité-prix de VDL De Meeuw s'est avéré être le meilleur par rapport aux autres parties. En outre, ils ont pu agir rapidement, ce qui était très important pour nous. En effet, nous voulions réaliser une nouvelle infrastructure scolaire d'environ 1125 m² le plus rapidement possible, avec une date butoir fixée au mois d'août.
Un autre avantage de VDL De Meeuw est sa solide réputation et sa grande expérience dans le secteur de l'enseignement. Ils ont accumulé des références impressionnantes et ont réalisé avec succès des projets dans des environnements éducatifs similaires. "
Après la préparation du site et le déploiement d'une grue télescopique, VDL De Meeuw a réalisé une infrastructure scolaire moderne et fonctionnelle en 7 jours. Elle répond à toutes les exigences techniques et aux normes de qualité. En outre, nous pensons que l'infrastructure soutient notre vision d'une éducation de qualité et répond à un environnement d'apprentissage agréable pour nos étudiants et nos enseignants.
"En tant que directrice de l'école Rudolf Steiner d'Anderlecht, je suis convaincue qu'avec l'aide de VDL De Meeuw, nous avons trouvé la solution la plus fiable pour notre bâtiment scolaire temporaire. Cette rénovation contribue à un environnement d'apprentissage optimal et à la réalisation de nos objectifs éducatifs", selon Griet Vromant.